Deutsch   English   Français   Italiano
<u03s0r$voc$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Guitom <gilles.guitom@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: =?UTF-8?Q?Une_=c3=a9nigme_quelque_peu_musicale?=
Date: Thu, 30 Mar 2023 15:32:43 +0400

Oté zot tout' :)

Bon, eh bien je sais que ce forum est désormais bien plus calme qu'il y
a... 15ans.

Je n'ai pas été beaucoup dans l'coin ses derniers mois non plus, bien
que j'aie pu lire des énigmes et des messages, sans pour autant participer.

En tout cas, j'espère que vous serez quelques-uns à jouer à cette
énigme, que vous aurez un peu de temps pour...

Je vous propose de lancer vraiment le jeu (mes réponses en tout cas)
dans deux jours (samedi par ex.), histoire que tout ne soit pas résolu
"trop vite".

Énoncé de l'énigme

En partant d'une session de /recording/, qu'on lira à l'envers, il
suffira de couper un tout petit bout de l'intro pour trouver
l'instrument recherché.

Le trouverez-vous ?

--
Guitom