Deutsch   English   Français   Italiano
<u049ts$1l0b3$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Date: Thu, 30 Mar 2023 17:30:03 +0200
 <ttit6a$oj62$1@paganini.bofh.team> <WLRgpr_Ei6tT21WRCA0cHUl3QZE@jntp>
 <ttj52d$pdsa$1@paganini.bofh.team> <yXhWzsS9j4xIpJ8NixsXIfAfz5s@jntp>
 <tto7ls$1jfp2$1@paganini.bofh.team>
 <1353ffd7-e1de-4b5a-967a-171511452634n@googlegroups.com>
 <ttoedg$1k718$1@paganini.bofh.team>
 <181c1b33-734d-4ef6-b216-62390bb6dda3n@googlegroups.com>
 <u01v7i$18o12$1@paganini.bofh.team> <jM5EMNET52_M71hQ-MRBgGWi6gE@jntp>
 <u027np$19k47$1@paganini.bofh.team>
 <35c1f1d5-599d-485f-9cbe-e8242e1765dbn@googlegroups.com>
 <u02cd5$1a39c$1@paganini.bofh.team>
 <ac7b3c37-2be7-4dbd-a8a9-db1e7d516e4fn@googlegroups.com>

Salut,

Arachide =E9crit :

>=20
> Explication de texte (niveau coll=E8ge):
> "en tant qu'enseignant" signale que ce groupe de personne b=E9n=E9ficie=
 d'un privil=E8ge
> "un acc=E8s gratuit" signale que ce privil=E8ge est la gratuit=E9
> "le portail PREAU" d=E9finit cet organisme comme un comit=E9 d'entrepri=
se ayant sign=E9 des partenariats avec MusicMe, avec des quotidiens, des =
cours en ligne et des organisme de voyage pour proposer =E0 ses employ=E9=
s une gamme de produits.
>=20
> Non seulement tu t'exprimes mal, mais tu ne sais manifestement pas lire=
=2E
> Dommage, ton adresse acad=E9mique te donnerait acc=E8s =E0 des produits=
 int=E9ressants!
>=20
> Mais tu pr=E9f=E8res ne rien avoir. Ta vie est si parfaite que mentir e=
t =EAtre d=E9sagr=E9able est plus confortable pour ton cerveau que de s'a=
venturer hors de ta routine.
>=20
> Guillaume.
>=20
> PS: je n'attends aucune excuse de ta part pour avoir sugg=E9r=E9 que je=
 piratais un acc=E8s que j'ai obtenu tout =E0 fait l=E9galement. Mais =E7=
a serait quand m=EAme ce que des humains sociaux feraient entre eux. Au c=
as o=F9...

Je n'ai pas voulu sugg=E9rer que tu volais la musique. Moi personnellemen=
je n'approuve pas. C'est tr=E8s bien si ton abonnement est subventionn=E9=
=2E

Mais le service MusicMe ne fait pas partie de l'application Sonos. Je
suis abonn=E9 depuis 2016 =E0 Deezer. R=E9cemment j'ai d=E9couvert que po=
ur le
m=EAme prix, Apple Music propose le son Dolby ATMOS et l'encodage sans
perte. Puis il propose aussi "Classical", c'est =E0 dire le catalogue
complet pour l'=E9coute de la musique classique. Ce sont des choses peu
courantes, et qui correspondent aux usages de mon installation. =C7a ne
me g=EAne pas de payer, pour un service qui est d'une grande qualit=E9. J=
n'ai pas d'autres abonnements, sauf pour la musique. =C7a me parait juste=
=2E

Merci en tous cas pour tes recommandations.

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/