Deutsch   English   Français   Italiano
<u04kgt$ti9$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.rec.humour
Subject: Re: =?UTF-8?B?VW5lIHN0YXRpc3RpcXVlIHBhcyB0cmFmaXF1w6ll?=
Date: Thu, 30 Mar 2023 18:30:53 -0000 (UTC)

Avec enthousiasme, le 30 mars 2023 à 19:27, Geo nouveau écrivit :

> On attend toujours de savoir à quelles oeuvres ces grands auteurs vont
> verser leurs droits.

Bon Chaillot, c’est qui ?

— chaillot \ʃa.jɔ\ masculin
  (Régionalisme) Endroit caillouteux.
  (Régionalisme) Chabot commun, poisson des rivières et lacs bien
  oxygénés.

— Chaillot est désormais le Théâtre national de la danse.

— Domaine du Chaillot Vin A.O.C. Châteaumeillant Rouge ...

— Le Palais de Chaillot, oeuvre des architectes Azema, Carlu et
  Boileau, est formé de deux ailes en courbe qui descendent vers la
  Seine a été construit pour l' Exposition Internationale des arts et
  techniques de 1937.

— L'Ecole de Chaillot délivre des formations post-diplômes sur un
  domaine qui s'étend des monuments et centres historiques…

Puis :

— Nicolaïte de Chaillot. Association sportive, musicale, et culturelle
  Paris 16e.

— CABINET CHAILLOT. BREVETS MARQUES DESSINS & MODÈLES. Conseils en
  Propriété Industrielle, Mandataires agréés auprès de l'INPI, l'OEB,
  l'EUIPO et l'OMPI.

— Paroisse Saint-Pierre de Chaillot

Et enfin :

— Les établissements Chaillot, plomberie, chauffage et entretien à
  Challans, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Saint-Jean-de-Monts et
  Noirmoutier.

Ça en fait du monde qui va réclamer des droits, tellement ils sont
gauches dans la famille.

Suivi idoine, dans le nez.

--
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con,
donc je m’adapte. -+-  PH dans « C’est pas moi c'est lui »-+-