Deutsch   English   Français   Italiano
<u069od$1bt51$1@dont-email.me>

From: The Pinuche <festiventu+news@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: Elle fait aussi la FM !
Date: Fri, 31 Mar 2023 11:39:26 +0200

Le 29/03/2023 philippe L <ptilou@gmail.com> écrivait  :

 > J'ai reçu ma radio vhf-uhf !
 > Baofeng UV-5R !
 >
 > L'antenne est demontable ! donc on peut mettre un ampli qui va tous
en haut du mat de 9 metreS !

mouais, on peut mettre aussi une autre antenne

 > J'ai vu qu'il existe un dispositif avec micro et casque vert USB, bon
tu mes une carte son avec deux fils çà doit marcher aussi ?
 > RTC , pour la DLL ...
 >
 > Je me demande quoi , comment , etc ?
 > Par exemple j'ai vue un tuto ou il faut mettre des codes alors peut
on mettre ceux d'AIS via une programation informatique tant en TX que RX ?

 > Merci pour ceux qui aurons la gentilliesse de m'aider !

hello,

tu vas te régaler à faire de la PMR446 avec n'importe qui

je parie même que tu vas faire de la radio-amateur (hors listening) sans
license et écouter ISS décontracté du gland.

sacré ptilou, tu ne changeras jamais ...