Deutsch   English   Français   Italiano
<u0940q$3ie$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: =?UTF-8?B?VW4gdG91ciDDoCBsYSBGbmFjIEJlYXVncmVuZWxsZQ==?=
Date: Sat, 1 Apr 2023 11:19:54 -0000 (UTC)

Le 1er avril 2023 à 11:37, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :

> C'est la même monture les Sony FF et les APS-C? Je n'ai pas suivi.
> La série des 6000 est très bien je crois, mais ce n'est pas vraiment un
> appareil de poche.

Oui, c'est la même monture. Le truc c'est que si tu prends une optique
monture E pour APS-C et que tu la mets sur un FF bin… tu ne couvres pas
tout le capteur, tu dois donc shooter en APS-C avec ton FF (un truc
quelque part dans les préférences) sinon tu as les coins vraiment sombres.

Pour la taille je vais voir de visu, dans une boutique et chercher un
pancake. Mon prochain passage sur Paris va être du côté de Beaumarchais.

--
On a jamais réussi à rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.