Deutsch   English   Français   Italiano
<u0c5j7$2hv8m$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Les_mod=c3=a8les_du_GIEC_sont_faux_=3a_il_n=27ont_j?=
 =?UTF-8?B?YW1haXMgw6l0w6kgdmFsaWTDqXMgcGFyIGRlcyBkb25uw6llcyBleHDDqXJpbWVu?=
 =?UTF-8?Q?tales?=
Date: Sun, 2 Apr 2023 17:05:11 +0200

Le 02/04/2023 à 13:26, Se_jam a écrit :
> Sejam :
> C'est une erreur de débutant ! Il m'étonnerait que le code du GIEC soit de ce type 😄. Cette seule phrase dévalorise tout le contenu.

La traduction mais j'ai préféré la garder telle quelle.
Ceux qui ont lu le fameux fichier harry_read_me.txt de l'archive
FOIA.ZIP du climategate ont une petite idée des normes de programmation
en vigueur chez les climatologues (quelques fragment assez croquignolets
étaient fournis aussi dans le reste de l'archive).
  Ce n'est pas juste un problème de programmation. La vidéo explique
pourquoi même s'ils étaient parfaitement programmés, ils ne pourraient
produire que des âneries : c'est vérifié, ces modèles produisent des
résultats prouvés faux.

Extrait retrouvé sur archive.org
http://di2.nu/foia/HARRY_READ_ME-30.html

https://sealevel.info/FOIA/HARRY_READ_ME.txt