Deutsch   English   Français   Italiano
<u0dunu$2scil$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Un_tour_=c3=a0_la_Fnac_Beaugrenelle?=
Date: Mon, 3 Apr 2023 09:20:31 +0200

Le 02/04/2023 à 22:04, bp a écrit :

> Tu as raison, je n'avais pas un rond et c'était le seul que j'ai pu
> m'offrir  avec les cuvettes les produits et la cuve Peterson plus tard je
> me suis payé une cellule à main je ne me souviens plus mais elle devait
> venir du même pays
>
> Tout ce qui était un semblant moderne était hors de prix pour ma bourse

Pareil pour moi. Je n'avais même pas de fric pour acheter un appareil,
je subtilisais le Focasport de ma mère et plus tard, mon beau-frère
serbe m'a refilé un Zorki 2C (2S).
Le Graal ! un objectif interchangeable et télémètre couplé ! Je l'ai encore.
J'avais bricolé un agrandisseur avec un vieil appareil à plaques et je
glaçais mes photos sur le miroir du salon. Que de souvenirs ! Les jeunes
ne savent pas ce que c'est que de crever de faim devant une vitrine de
Leica.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)