Deutsch   English   Français   Italiano
<u0gumv$bct$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Pire que les obturateurs
Date: Tue, 4 Apr 2023 10:38:23 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 4 avril 2023 à 11:16, efji se permit de
dire :

> Vraiment excellent ! (sauf la pub à la fin, mais comme elle est à la fin
> on s'en fout)

Merci, je me suis dit que cela vaudrait le coup de partager

> Je ne te remercie pas car la chaine en entier à l'air excellente et je
> sens que je vais y perdre mon temps :)

Ce qui est sympa c’est de voir le personnage à travers les années (les
premiers épisodes de sa chaîne ont 14 ans).

Je l’ai découvert il y a 5-6 ans avec l’entropie, les ondes
gravitationnelles… Ce genre de truc qui te bouffe la tête une fois que
tu le découvres. J’appelle ça des honey-pots scientifiques.

P.S. Si tu veux d’autres chaînes orientées Bac C, je partage sans
     honte et avec délectation.

--
Il y a plusieurs façons d'être con, mais les cons choisissent toujours la pire.
-+-Albert Simonin-+-