Deutsch   English   Français   Italiano
<u0jin2$2mqm$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: conjecture de glodbach
Date: Wed, 5 Apr 2023 12:32:02 +0200

Le 05/04/2023 11:45, remy.au...@gmail.com a écrit :
> ai ho les coco je vous rappel juste pour info que vous n'avez jamais étais
> foutu de mettre en défaut la proposition de démonstration

Bien sûr que si. Simplement tu n'as jamais accepté les réfutations qui
étaient pourtant valides, elles.

> donc je vous propose de vous attaquer au fon et de laisser vos egreure
> estomac hein ces pas bon a votre age>

En l'occurrence, ta nouvelle affirmation n'était pas que ta prétendue
démonstration soit vraie, mais qu'elle ait été acceptée dans une revue
à comité de lecture.

C'est cette affirmation dont Samuel et moi venons de prouver qu'elle est
fausse : le site indien ijmcr.in est une revue prédatrice, dont la seul
objectif est de se faire de la thune sur le dos de ceux qui veulent
publier un papier mais n'arrivent pas à le faire dans des vraies revues
scientifiques, celles dont les papiers sont vraiment relus par des pairs.

Tiens, pour savoir :
1) Combien de semaines a-t-il fallu entre ta première soumission et
   l'acceptation définitive ?
2) Combien as-tu eu d'allers-retours avec des demandes de modifications
   de ton texte ?
3) Enfin, quelles ont été les questions, les demandes d'éclaircissement
   ou les demandes de modification ?

(et par curiosité, combien ça t'a coûté ?)

--
Olivier Miakinen