Deutsch   English   Français   Italiano
<u0molt$dbil$1@dont-email.me>

From: fafar2019 <azeaze.sdfsdf@sdfsdf.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?fen=c3=aatre_agrandie?=
Date: Thu, 6 Apr 2023 17:32:12 +0200

bonjour,

Sur mon linux mint, je constate pour différents type de fichiers (pdf
avec xreader par exemple), qu'à l'ouverture, la page n'est pas
totalement agrandie. Elle l'est presque complètement, mais lorsque je
vais dans le coin en haut à droite avec la souris, je ne peux pas
cliquer sur la croix directement, sans déplacer très légèrement la
souris pour survoler la croix de fermeture de la page).

Je peux cliquer sur l'icône intermédiaire pour agrandir, puis aller
complètement dans le coin droit pour cliquer sur la croix.

Une fois fait une fois sur un fichier, l'ouverture est maximisée, mais
pour chaque nouveau fichier, j'ai le même problème.

Y-a-t-il un moyen d'obtenir une fenêtre maximisée systématiquement ?

Emmanuel