Deutsch   English   Français   Italiano
<u0mrdv$dou3$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q29uc2VpbCBzdXIgdW4gUG9pbnQgZCdBY2PDqHMgZGUgcXU=?=
 =?UTF-8?B?YWxpdMOp?=
Date: Thu, 6 Apr 2023 16:19:12 -0000 (UTC)

le 4 avril 2023 à 23:40, michele a raconté :

> Merci.

> Ni le courant porteur ni un répéteur ne passent d'un appart à un autre,
> c'est pour ça qu'on utilise un cable ethernet.
>
> En plus, quand je fais des achats sur internet, je coupe le wifi et je
> branche la cable ethernet sur mon portable. C'est un peu bébète, mais ça
> me rassure.

Un autre Lynksys, j'en ai trouvé un à 5 euros dans une broquante. C'est
vrai qu'il ne fait que le 2,4 GHz, mais je me suis aperçu que 2,4 est le
plus efficace le 5 GHz est trop sensible à la distance et aux obstacles.
Les modernes agrègent les 2 et parfois les 3.
Quand vous trouvez un, le plus simple c'est de rechercher dans
Duckduckgo ce produit en ajoutant problèmes, ennui, c'est parfois de bon
conseil.

Cordialement,

--
B. Graignic