Deutsch   English   Français   Italiano
<u0qaa9$cnh$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: =?UTF-8?B?UmVjb3JkIGRlIGZyb2lkIGJhdHR1IMOgIEJ1cmdvcyA6IC0=?=
 =?UTF-8?B?NiwyIMKwQw==?=
Date: Fri, 7 Apr 2023 23:51:38 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 7 avril 2023 à 15:20, Se_jam se permit de
dire :

> Citons Riri :
> <<Il y a 3 façons d'envisager la réalité du RC.
> La plus simple: Il fait plus chaud.
> La moins simple: Il fait plus froid
> La plus effrayante: Il fait pareil que d'habitude, ce qui prouve bien
> qu'il est sournois. >>
>
> Burgos est à une altitude de 869m ! Mais cette fois-çi, c'est vraiment un record de froid, le précédent record était de -3°C ???? Selon une/ma source ????

Le réchauffement ou refroidissement climatique à cause du CO2 asiatique
& Co (excellent pour le végétal), est démontrable avec un endroit dans
le monde ? C'est plus la moyenne sur 500 millions de km² qui compte, pas
quelques hectares en Espagne.

P.S. Il fait bon en Bretagne, mais il y fait toujours bon ; 6°-22° hors
     quelques jours exceptionnels dans l’année, la décennie, le
     siècle. :)

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne