Deutsch   English   Français   Italiano
<u0r6eg$16hd5$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Canonscan 9000F ou Plustek 8200i se
Date: Sat, 8 Apr 2023 09:51:44 +0200

Le 08/04/2023 à 09:34, SATS a écrit :
> efji avait soumis l'idée :

> Merci.
> La première solution pourrait fonctionner avec mes négas N&B mais pas
> avec les diapos, ou alors je n'ai pas tout compris.
> La seconde ne fonctionne qu'avec IOS.

J'ai envoyé le lien Valoi car ils semblent avoir une gamme complète qui
couvre à peu près tous les usages (pour un peu cher), mais c'était juste
un exemple. Je n'utilise pas ça personnellement, je me suis bricolé mon
propre système. A la fin de la page que j'ai donnée il y a une video
"scanning slides with valoi" :)

Pour le scan via smartphone il y a des dizaine d'applis. J'ai donné ce
lien au hasard car il explique le processus. Il donne 5 appli en exemple
avec les pour et les contre. Les 2 premières sont pour IOS et les 3
suivantes sont IOS/Android. Visiblement vous n'avez pas de touche
"scroll" sur votre ordi :)

--
F.J.