Deutsch   English   Français   Italiano
<u0sbni$1bmgv$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulation sur E-S
Date: Sat, 8 Apr 2023 20:28:02 +0200

Le 08/04/2023 à 18:36, M.V. a écrit :
> Dans le message <u0s3al$1ahj8$1@dont-email.me>, jdanield a écrit le 8
> avril 2023 à 18 h 04 :

> Tu as en effet raté quelque chose.
> Olivier Miakinen et Marc Schaefer prétendent que les CL des messages
> d'Hamery étant sur 2 lignes, il y a un problème pour les effacer malgré
> un patch qui aurait été transmis au gestionnaire de E-S.

ah, c'est encore ça le sujet... ok

> Ben si, justement ! Mes annulations fonctionnent parfaitement, ce qui
> semble contredire les propos de OM et de MS alors que, d'après OM, les
> CL de mes messages seraient sur 2 lignes comme chez Hamery sauf que,
> dans mon logiciel, les CL d'Hamery et les miens apparaissent sur une
> seule ligne !

le fait est que chez moi, dans le message que tu as posté avec le CL sur
une ligne il y a un grand espace au milieu de la ligne. C'était dans un
autre fil :-(

https://www.cjoint.com/doc/23_04/MDisApRvDkk_Screenshot-20230408-202543.png

après le "A=" et avant le "sha1". Si je colle la ligne ici, je ne sais
pas ce que ça va donner

sha256:k+RqpMFtrf1GF5uNpm4ICgPR5z1pgrVZ9BCxlvrOzcA=
sha1:RkYGoqiasZoswUipzn9yPmPE4us=

je ne sais pas si c'est normal

jdd
--