Deutsch   English   Français   Italiano
<u0tmli$o10$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFJlcHLDqXNlbnRhdGlvbiBnYXVzc2llbm5lLi4u?=
Date: Sun, 9 Apr 2023 08:40:48 +0200

> Il paraît que c'est une représentation qui fait rire, ou "dont on se
> moque".

???
quel sens ça peut bien avoir de rire d'une fonction mathématique ( bien
commode, qui intervient partout en physique et en stats, etc ).

> C'est pour ça que les antivax se moquent des vaccinés en disant qu'ils
> ne passeront pas l'année?

mais quel rapport avec la ligne d'avant ????

> Perso, je m'en fous, je me suis pas fait vacciner, j'ai reçu une
> convocation, mais j'y suis pas allé.
> Hé, y a pas marqué pigeon, là, sur mon froc...

toubib antivax → tu a oublié les bases → on devrait t'enlever ton
diplome et ton autorisation d'exercer.

> Il parait que si tu passe l'arme à gauche, ils te foutent dans la courbe

les stats de morbidités et de mortalité existent depuis longtemps et par
tout, et tant mieux. pas compris le scoop.

--
Fabrice