Deutsch   English   Français   Italiano
<u0u3mq$1m0r1$4@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Avec_Midjourney=2c_Le_petit_m=c3=a9tier_de_faussair?=
 =?UTF-8?Q?e_est_en_plein_d=c3=a9veloppement?=
Date: Sun, 9 Apr 2023 12:23:23 +0200

> c'est différent qu'il n'y a pas d'original à retoucher :-)
>
> pourquoi contacter une agence de mannequin si tu peux taper
> grande rousse 90 60 90 sur un volcan islandais et qui porte cette
> robe...

Moi, je préfère voir les mannequins de très près, je ne fais pas
confiance aux algorithmes pour ça.

> au delà de l'artistique,
> déja chatGPT 4 passe l'exam pour être avocat à NYC avec une note
> dans le top 10% ...

Je doute beaucoup de la validité de ces tests. Il suffit de mettre une
incongruité dans les questions pour que ChatGPT sorte des bêtises, comme
son discours sur l'angoisse de mort imminente chez les bigorneaux.
En réalité, c'est le questionneur qui filtre l'intelligence de la
question, c'est lui qui a l'intelligence, pas ChatGPT,

> je préfèrement 1000x être défendu par chatgpt que par un avocat, à part
> Dupont-Moreti !

Tout dépend de la complexité du cas.
Je pense, qu'encore actuellement, ChatGPT ne saura trouver l'argument
qui porte dans une affaire compliquée que si on le met sur la voie en
bornant  le problème et en donnant absolument tous les éléments qui
peuvent lui servir. S'il en manque, il ne saura pas et il faudra donc
faire une analyse préalable approfondie du cas par un avocat compétent.
Un cas, ce sont parfois des dizaines de pièces qui peuvent souvent se
contredire, au moins partiellement, on ne peut pas résumer ça en dix
lignes d'une question sans en fait, déjà, résoudre le cas.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)