Deutsch   English   Français   Italiano
<u11e3u$28728$1@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Les apprentis sorciers
Date: Mon, 10 Apr 2023 16:39:26 -0000 (UTC)

On 2023-04-10, Every.body <news@free.fr.invalid> wrote:

> Des morts à cause de ce que tu qualifies de petit rhume ?
> Il faudrait être cohérent avec toi-même, Tougard.

Il y a un pic de mortalité en Avril qui coïncide avec le confinement,
ce gens là sont morts à cause de la politique absurde du gouvernement
et la désorganisation des soins.

Les pays qui n'ont pas confiné, comme l'Allemagne, n'ont pas connu ce
pic de mortalité sur la même période.

À moins que les pandémies s'arrêtent au Rhin, il n'y  a pas d'autre
explication.

Par contre, on voit en Allemagne une explosion de la mortalité avec
l'introduction de la vaccination fin 2020.

https://mpidr.shinyapps.io/stmortality/

Si tu veux plus de détails, tu les trouveras dans le livre de Pierre
Chaillot "COVID 19 ce que révèlent les chiffres officiels".