Deutsch   English   Français   Italiano
<u13vo5$2ls3l$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?pas_mal.._ma_photo_de_gu=EApe_!?=
Date: Tue, 11 Apr 2023 17:52:36 +0200
References: <u0r2k6$161g2$1@dont-email.me> <u0rekk$17npi$1@dont-email.me> <u0snp0$qkc$1@shakotay.alphanet.ch> <u0tq2n$1l609$1@dont-email.me> <6433e169$0$22260$426a74cc@news.free.fr> <u11in3$ncl$4@shakotay.alphanet.ch> <643475e6$0$25936$426a74cc@news.free.fr> <u12rll$2hc23$1@dont-email.me> <u135e5$2jikc$1@dont-email.me> <u138q2$2jkk4$2@dont-email.me> <u13ahn$2k1l0$1@dont-email.me> <u13e2e$2jkk3$1@dont-email.me> <u13egk$2kc1l$1@dont-email.me> <u13jou$2ko1o$1@dont-email.me>

Ghost-Raider (le 11/04/2023 à 14:28:15) :

> Pourquoi "mécréant" ? Ce n'est pas le terme. Soyons précis, "ignorant"
> serait plus adapté, même si je le conteste.

> J'aurais dû dire 1000 mots en effet, mais l'essentiel y est.
>
> Je note deux choses.
>
> La première : quand on interroge ChatGPT sur des absurdités
> bigornalesques, il se plante magistralement. Il lui manque quelques
> contrôles.
> Quand on l'interroge sur une question qui a du sens : la discrépance
> chez Kant, il répond correctement.
>
> La deuxième : le style de ChatGPT est très impersonnel, comme l'était le
> [...]

Q:
qu'est-ce que la discrépance ? (réponse en 500 signes avec un langage
type argot de banlieue)

R :
Yo, la discrépance c'est comme quand y'a un décalage entre ce qui est
dit et c'qui est vraiment. Genre, quand les choses marchent pas comme
prévu ou qu'y'a un conflit entre deux trucs qui s'ressemblent mais qui
clashent. C'est un genre d'écart, de différence, ou même d'bordel,
quoi. Ça peut être chaud à gérer, surtout si ça part en couilles. Faut
faire gaffe, car ça peut causer des problèmes et foutre la merde dans
les plans. Bref, c'est comme quand ça part en vrille et qu'tu sais plus
trop où donner d'la tête, mec.