Deutsch   English   Français   Italiano
<u15943$2sref$3@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Les apprentis sorciers
Date: Wed, 12 Apr 2023 03:38:43 -0000 (UTC)
 <643319f4$0$25947$426a74cc@news.free.fr> <u1030i$2241u$5@dont-email.me>
 <6433c195$0$31549$426a74cc@news.free.fr> <u10h45$2454i$2@dont-email.me>
 <u11cu7$281i9$1@dont-email.me> <u11e3u$28728$1@dont-email.me>
 <u11ev6$28b0e$1@dont-email.me> <u11isp$28t5t$1@dont-email.me>
 <u14e19$2mvrr$1@dont-email.me>

On 2023-04-11, Every.body <news@free.fr.invalid> wrote:

> Décidément Tougard, ton cerveau fragile a subbi les intox de ton gourou
> Chaillot!

Il y a eu une commission parlementaire sur le sujet, ce que je dis là
est de source gouvernementale.

> Tu as tout faux, le pic de la deuxième vague en Allemagne arrive le 24
> décembre 2020 :
>
> "https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer ...

Ton lien est trop long et inexploitable et de toutes façons il est
sans importance, on étudie pas les conséquences d'une pandémie en
regardant le nombre de morts qu'elle provoque. On regarde les taux de
mortalité *toutes causes confondues* et par tranche d'age.

> Sans intérêt

Ça s'appelle un déni de réalité.

Au fait, tu as pris le second booster ? non ? Ah, c'est pas bien, il
faut te protéger de la COVID19, les "vaccins" ne protègent que
quelques mois. Il faut que tu protèges les autres, surtout ceux qui
refusent la "vaccination".