Deutsch   English   Français   Italiano
<u163l7$2vgi2$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: pas mal.. ma Photo de Cochonaille !
Date: Wed, 12 Apr 2023 13:11:36 +0200

Le 12/04/2023 à 12:15, Alf92 a écrit :
> Ghost-Raider (le 12/04/2023 à 09:36:02) :

> tu vis avec une grande scientifique ?

Une logicienne, c'est le B.B. BB. de la démarche scientifique.
Elle me surprend souvent dans la résolution de problèmes complexes
multi-facteurs.
Par exemple : savoir dans quelle file elle doit se mettre au marché pour
être servie rapidement mais le serveur est nouveau et ne la connaissant
pas, il va peut-être la servir moins bien que son serveur habituel et il
y a une petite vieille qui va faire tomber sa monnaie et une
resquilleuse qui veut passer devant tout le monde.
Une photo (retour en charte) pour bien comprendre:
https://www.cjoint.com/doc/23_04/MDmliwsL3l4_PA315234.JPG
..

> il en donne l'illusion. et ça marche rudement bien.

Ça ne marche qu'avec les gens bêtes, ou ignorants, ou inattentifs.
Mon exemple du Fjord le montre bien. Il approxime ce qu'il ne trouve pas
dans sa mémoire et il se vautre vachement sur les chevaux

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)