Deutsch   English   Français   Italiano
<u166u4$313a7$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!?=
Date: Wed, 12 Apr 2023 14:07:24 +0200

Le 12/04/2023 à 11:41, Alf92 a écrit :
> Richard Hachel (le 12/04/2023 à 04:00:29) :

> c'est exactement comme sur fr.misc.actualite.covid19 : lassitide de
> parler avec des individus qui ont manifestement tort et veulent à tout
> prix imposer leur avis.

Florilège du Hachel de cette nuit. C'est carrément flippant je trouve.

2:41
On me dit que "non", on me dit que "j'ai rêvé", on me dit que je suis
"mythomane".
Et ainsi de suite pour 80% de toutes les choses que je raconte.

3:15
40 d'étude sur l athéorie de la relativité.
Les physiciens refusent le fait qu'on leur propose un truc superbe.
Ils refusent la lecture, ils ne réfutent pas.
Tout est d'ailleurs logique et irréfutable, c'est pourquoi j'aurais aimé
un avis "non-humain" impartial.
MAIS PUTAIN, c'est ce que je dis depuis des décennies.
Toujours, toujours, toujours, le même phénomène se reproduit.

3:32
Le grand problème reste surtout celui de l'arrogance et du concours de bite.
J'ai vécu ça pendant des décennies à chaque fois que je disais quelque
chose de nouveau (choses qui n'ont d'ailleurs jamais pu être démenties).
Tiens, puisque tu es gentil, je te donne au moins une formule de moi que
les physiciens ont au moins accepté (même si ça leur a arraché la
gueule), c'est la formule d'addition générale des vitesses relativistes
dont l'équation donnée plus haut n'est que la composante longitudinale.

3:53
J'ai le même problème avec les physiciens relativistes quand je leur dis
qu'il y a une différences
entre les segments de temps dans les référentiels accélérés selon qu'on
étudie la différence de temps entre deux objets qui reviennent au même
endroit après une course circulaire, et un objet qui parcourt la même
distance mais en trajet rextiligne.
Je leur dis qu'il y a deux formules différentes (je donne ici la
deuxième valable pour les référentiels accélérés rectilignes):
<http://news2.nemoweb.net/jntp?7kPw4ydQGnsAY6plNoV1hXSj6Zo@jntp/Data.Media:1>
Ils ne comprennent pas pourquoi je fais comme ça, et il paraît que je
suis un "crank".
C'est épuisant.

--
F.J.