Deutsch   English   Français   Italiano
<u1dsr5$1vhib$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!_et_le_romant?=
 =?UTF-8?Q?isme_anglais_=3a_la_solution_toujours_pas_comprise?=
Date: Sat, 15 Apr 2023 12:04:23 +0200
 <u13jou$2ko1o$1@dont-email.me> <u13lqv$2l0ir$1@dont-email.me>
 <u13q9c$2l3vn$1@dont-email.me> <u13que$2kt04$1@dont-email.me>
 <u13t5s$rq$2@shakotay.alphanet.ch> <u13u8n$2l71c$2@dont-email.me>
 <eu6-atxrEppmGwQfAd86ghgZ6-U@jntp> <u1434c$2m51m$2@dont-email.me>
 <V7D-ftKZW01N1SsnwN6bC96fsfM@jntp> <u152fv$u5t$2@shakotay.alphanet.ch>
 <u15kdi$a0f$1@shakotay.alphanet.ch> <u16avh$h60$4@shakotay.alphanet.ch>
 <u16b8t$31n17$2@dont-email.me> <u16n6c$33a7m$2@dont-email.me>
 <6437c02a$0$3200$426a74cc@news.free.fr> <u18gi7$alme$1@dont-email.me>
 <u18lv3$d1q2$1@dont-email.me> <u18t5a$ebhh$1@dont-email.me>
 <u1bqq2$1gclt$1@dont-email.me> <u1c07u$1k794$1@dont-email.me>
 <u1c8gq$1k6vg$2@dont-email.me> <u1cbqg$1lso9$1@dont-email.me>

Le 14/04/2023 à 22:07, efji a écrit :
> [...]

Mais alors, d'où tire-t-il ses connaissances s'il n'utilise pas ses
échanges ?

Et pourtant, j'ai lu dans Le Figaro que c'était surtout le niveau du bac
qui avait baissé, mais que le niveau des universités se maintenait, ce
qui explique que la première année soit encombrée de cohortes
d'étudiants qui ne sont pas au niveau et qui n'iront pas plus loin.

> Heu... Tu as l'âge d'être le grand-père de mes étudiants.
> Moi qui suis plus jeune, j'ai été chercher récemment mon sujet de math
> de bac en 1980: je pense que si je donne ça en L3 la moyenne sera à 5 et
> très peu dépasseront 10.

Je ne sais plus si tu a parlé du sujet de maths d'ULM en 2000 sur lequel
ma fille a planché en Khâgne BL soit après 2 ans de prépa littéraire :
https://www.cjoint.com/doc/23_04/MDpjKj70Me4_2000-ENS-Sujet-Math%C3%A9matiques.pdf
On pourrait le soumettre à ChatGPT pour voir ? Il peut le lire ?

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)