Deutsch   English   Français   Italiano
<u1dsu2$1vgbf$12@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bclimat=5d_confirmation_=3a_les_mod=c3=a8les_clim?=
 =?UTF-8?Q?atiques_chauffent_2_fois_trop?=
Date: Sat, 15 Apr 2023 12:05:53 +0200

Le 15/04/2023 à 11:56, roaringriri a écrit :

> Le GIEC est une création de Reagan et Thatcher.
> Le premier pour donner de une occupation sans danger, à ses gauchistes,
> la deuxième, pour rendre populaire la fin de l'extraction minière en GB.
> Rien que ça devrait éveiller un doute chez nos petits bourgeois
> conscientisés.
> Aujourd'hui, les esclaves et leurs maîtres, professent la même religion
> eschatologique.
> Les seconds pour faire tenir tranquilles les premiers.
> Et comme dans toutes les religions, une fois passé l'effet de
> [...]

Je suis assez d'accord avec vous sur ce sujet-ci. Il me semble toutefois
utile de montrer que la racine de l'arnaque climatique, repose sur une
escroquerie intellectuelle : faire passer des sorties de simulations
informatiques pour des données scientifiques. On a vu le même genre de
truquage malpropre utilisé dans la crise du covid avec son "comité
scientifique" secret défense chargé de proclamer "La Science".