Deutsch   English   Français   Italiano
<u1e8ng$223gv$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22intelligence_de_l=27IA=22_=28_was_pas_mal=2e=2e_?=
 =?UTF-8?Q?ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Sat, 15 Apr 2023 15:27:14 +0200

>   Je compare l'ordinateur et l'IA a une gouttière.
>
>   La gouttière, c'est moi qui la met en place, et par une pose
> intelligente, je récupère
>   10% de mes eaux de pluie, là; 70% là, et 20% là pour mon arrosage
> d'été.
>
>   Ma gouttière est très intelligente.
>
>   Elle gère bien les eaux de pluie, les transporte bien. Elle est surtout
> infatigable et dévoué.
>
>   Elle travaille bien mieux et bien plus rapidement que moi pour accueillir
> et transporter les eaux.
>
>   Un orage éclate à quatre heures du matin, et poc, la gouttière agit
> [...]

Tu as de la chance parce que ma gouttière à moi est moins intelligente.
Quand un violent orage éclate, elle déborde et inonde ma pelouse, en
pure perte !
Et jamais elle n'a levé le moindre petit doigt pour y remédier.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)