Deutsch   English   Français   Italiano
<u1jfdv$g7g$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.rec.aviation
Subject: Re: L'A380 reprend du service
Date: Mon, 17 Apr 2023 12:52:15 -0000 (UTC)

On Mon, 17 Apr 2023 13:05:22, Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> wrote:
> L'A380 reprend donc du service: on ne remet toutefois pas en service ce
> grand oiseau sans précautions: "Si les passagers sont nombreux à se
> réjouir de la seconde vie de ce confortable géant des airs, les
> mécaniciens, les ingénieurs et les pilotes sont confrontés à un défi:
> faire à nouveau voler en toute sécurité le plus grand avion du monde."

Et il faut aussi reformer / rafraîchir les licences des quelques 90
pilotes qui seront nécessaires rien que pour Lufthansa. Certains vont
être rappelés de leur retraite anticipées et s'en réjouissent!

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,