Deutsch   English   Français   Italiano
<u1jp78$335dn$4@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Combien sommes-nous ?
Date: Mon, 17 Apr 2023 17:39:22 +0200

Le 13/04/2023 à 15:20, Coco63200 a écrit :
> Ce bug m'inciterait à dire que ceux qui ont fabriqué sa base de données
> n'ont que peut de culture, au moins musicale, car en connaissant un peu
> plus les compositeurs et les exécutants , ils auraient affiner les
> critères de recherche. Les machines ne font que ce qu'on leur a mis dans
> le "ventre"...

Comme l'expliquait le Cardinal de Hère sur un autre groupe, le matou en
question est un système dont le rôle est de trouver la suite textuelle
la plus adaptée aux mots qu'on lui adresse. Dans les cas banals, la
façon dont il complète parait satisfaisante, mais dès que ça se corse,
elle est très approximative, voire complètement déconnante.