Deutsch   English   Français   Italiano
<u1m6la$3i66m$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFPDqWNoZXJlc3NlcyDDqWNsYWly?=
Date: Tue, 18 Apr 2023 15:40:59 +0200

Le 18/04/2023 à 15:17, Perplexity a écrit :

> Un rapport d'information du Sénat français sur l'adaptation de la
> France aux dérèglements climatiques souligne que les manifestations du
> dérèglement climatique sont déjà perceptibles et vont continuer à
> s'aggraver.

Ne tournez pas autour du pot. Je ne doute pas de la base de donnée du
Sénat Français. Toutefois j'aimerais savoir à quel moment vous,
personnellement, voyez nettement l'influence du changement climatique
dans les données de précipitations de Montélimar.

Je vous remets le graphique, les tables de données sont disponibles sur
le site de l'office météo néerlandais (KNMI).

https://www.cjoint.com/c/MDsm1mZncbF