Deutsch   English   Français   Italiano
<u1o2vj$3ukhi$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!_et_une_Belle?=
 =?UTF-8?Q?_Photo_de_mon_Toit?=
Date: Wed, 19 Apr 2023 08:50:27 +0200
 <u16b8t$31n17$2@dont-email.me> <u16n6c$33a7m$2@dont-email.me>
 <6437c02a$0$3200$426a74cc@news.free.fr> <u18gi7$alme$1@dont-email.me>
 <u18lv3$d1q2$1@dont-email.me> <u18t5a$ebhh$1@dont-email.me>
 <u1bqq2$1gclt$1@dont-email.me> <u1c07u$1k794$1@dont-email.me>
 <u1c8gq$1k6vg$2@dont-email.me> <u1cbqg$1lso9$1@dont-email.me>
 <u1dsr5$1vhib$1@dont-email.me> <u1e21m$2139q$1@dont-email.me>
 <u1eajt$22dv3$1@dont-email.me> <u1ecs5$22692$1@dont-email.me>
 <643bdc98$0$7633$426a74cc@news.free.fr> <u1hc9j$kq4$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u1im52$o0r$3@shakotay.alphanet.ch> <u1ioop$2u777$2@dont-email.me>
 <u1ipvq$2ugc8$1@dont-email.me> <u1iu9e$2u4sg$1@dont-email.me>
 <u1j0b2$2vgii$1@dont-email.me> <u1j7eg$30abf$2@dont-email.me>
 <643d4916$0$24820$426a34cc@news.free.fr> <u1jj58$31oc3$2@dont-email.me>
 <643e7175$0$25935$426a34cc@news.free.fr> <u1m2ke$3f7sn$3@dont-email.me>
 <643eaef7$0$25959$426a34cc@news.free.fr>

Le 18/04/2023 à 16:53, Den a écrit :

> Respect, bravo !

Merci, c'est un sacerdoce.

Dans les grandes copropriétés, ça râle de partout mais finalement, les
choses finissent par se faire parce que les copropriétaires qui
s'investissent vraiment sont très rares et sont responsables. L'AG suit,
bien forcée.

Dans notre petite copropriété, on a les mêmes problèmes : ascenseur,
VMC, antennes, fibre, téléphone, portes, nettoyage, incivilités,
poubelles, fuites etc. et il suffit d'un râleur pour polluer l'ambiance.
Nous c'est une râleuse qui est contre tout et qui nous fait des procès.
Il faut être juriste, comptable, ingénieur, architecte, électricien,
assureur, vitrier, étancheur, serrurier et j'en passe. Psychologue
praticien aussi, très important...

Une petite photo : il y a quelques jours, j'ai passé 2 heures sur le
toit pour superviser l'entreprise qui entretient la VMC. J'avais mis à
la porte une entreprise qui ne faisait pas le boulot et qui signait les
bons de travail à ma place. Même dans les grandes copropriétés, le
syndic ne peut pas faire le travail de supervision des entreprises pour
les honoraires prévus, c'est impossible.
https://www.cjoint.com/doc/23_04/MDtgKQp7mn4_2023-03-20-HYGIS-R%C3%A9duit.jpg

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)