Deutsch   English   Français   Italiano
<u1rl0f$2k7t$1@news.gegeweb.eu>

From: Geo Cherchetout <geo.cherchetoutsanspam@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Firefox_et_vid=c3=a9o-conf=c3=a9rences?=
Date: Thu, 20 Apr 2023 17:16:31 +0200

Le 20/04/2023 08:39, *CriCri* a écrit :
> Bonjour tlm
>
> (Il est fort possible que ce problème a des causes autres que Firefox -
> mais je commence par le début...)
>
> J'ai voulu faire une téléconsultation pour la première fois.
> J'ai connecté un webcam (que je n'avais pas avant) et vérifié son bon
> fonctionnement et celui du micro en local (avec le programme du fabricant).
> J'ai donné les autorisations idoines (Win 11) pour permettre Firefox d'y
> accéder.
>
> Je me suis inscrit sur le site (Qare), j'ai renseigné les informations
> [...]

Bonjour,

As tu activé le protocole webrtc ? Par défaut il est désactivé pour une
question de sécurité. Pour l'activer il suffit de cliquer une fois sur
l'icône en forme d'écusson avec un W en haut à droite, juste à gauche de
l'icône faite de trois tirets horizontaux.

De rien, ton problème est peut-être tout autre...