Deutsch   English   Français   Italiano
<u1tlh6$12hi3$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22intelligence_de_l=27IA=22_=28_was_pas_mal=2e=2e_?=
 =?UTF-8?Q?ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Fri, 21 Apr 2023 11:37:42 +0200

Le 21/04/2023 à 11:12, efji a écrit :

> J'adore les gens qui ont des idées arrêtées sur tout :)
> Tu as écrit combien de lignes de code dans ta vie ?

quelques unes et j'ai étudié la plupart des langages courants

> Ben oui, c'est évident. Et puis l'algorithme c'est facile aussi, juste
> une suite d'instructions logiques.

manifestement tu ne réagis par sérieusement

> Ben oui. Ecrire "A la recherche du temps perdu" c'est pas dur non plus,
> tous les mots sont dans le dictionnaire :)

justement, y ajouter la grammaire.

tu peux imprimer le livre avec les caractères que tu veux, c'est le même
livre.

dis-moi quelle est l'instruction qui n'existe que dans un seul langage
(sans pouvoir être contournée dans les autres)?

on peut faire n'importe quel programme dans n'importe quel langage.
C'est juste plus ou moins pénible et long.

*tous* les langages de programmation sont faits pour simplifier le
travail du programmeur, vu qu'au final tout est dans le langage de la
machine cible.

mais en quoi est-ce utile pour une IA?

Une IA, vue sous cet aspect, n'est rien qu'un compilateur (très)
perfectionné.

les instructions que tu donne à l'IA *sont* le programme

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet