Deutsch   English   Français   Italiano
<u1u0d1$7fd$2@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Adieu bd Beaumarchais
Date: Fri, 21 Apr 2023 12:43:13 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 21 avril 2023 à 01:21, Alf92 osa écrire :

> "Benoît L." (le 21/04/2023 à 00:51:32) :

> j'envisage sérieusement d'acheter un Pixel 6a
> franchement pour 320€...

Ok, mais moi, un téléphone ne me fait pas _ander. J’aime beaucoup le
viseur oculaire, les différents réglages disponibles sous les doigts, le
fait de pouvoir travailler simplement en mode manuel… Bref tourner une
molette, appuyer sur un bouton et pas taper sur un écran, changer de
logiciel pour pouvoir faire un truc… Le seul avantage que j’y vois est
son exceptionnelle profondeur de champ tel un Instamatic.

benoit chez leraillez.com