Deutsch   English   Français   Italiano
<u1u69j$2pdm2$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: fuite d'eau sur le lave vaisselle
Date: Fri, 21 Apr 2023 16:23:56 +0200

Bonjour,

Depuis que j'ai mon nouveau compteur avec relevé journalier, je peux
suivre mieux ma consommation. Il est également plus précis sur la conso
instantanée.

J'ai donc fermé tous les robinets, y compris ceux des WC, et j'ai un
débit d'environ 7litres/heure

Ça fait quand même plus de 150 litres/jour...

et, vérification faite, il s'arrête quand je ferme le robinet... du lave
vaisselle!

Celui-ci n'est pas très vieux, il est de juin 2021. Donc sans doute
encore sous garantie. Pensez-vous que c'est quelque chose qui dépende de
la garantie?

évidemment il n'y a pas d'eau sous le robinet, je le verrais.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour régler le problème tout
seul?

je n'ai pas l'impression qu'il se remplisse d'eau hors usage. il y
aurait un trop-plein à l'arrêt??

là où est le robinet (sous l'évier), il est difficile de le fermer entre
deux usages :-(

merci
jdd
--