Deutsch   English   Français   Italiano
<u1uhtn$2r3qa$3@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22intelligence_de_l=27IA=22_=28_was_pas_mal=2e=2e_?=
 =?UTF-8?Q?ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Fri, 21 Apr 2023 19:42:24 +0200

Le 21/04/2023 à 17:58, efji a écrit :
> Le 21/04/2023 à 11:37, jdanield a écrit :

> c'est le cas, mais en général, hors formation, tu dois faire des choses
> originales, avec des algorithmes que tu ne trouves pas sur une étagère.

mais justement, toute la difficulté est là

> Et alors ? Ca prouve que la programmation est un travail facile ?
> Je ne comprends pas bien la logique.

oui, une fois que tu as l'algorithme (qui n'est pas de la
programmation), l'essentiel du travail est fait

La plupart des erreurs de programmation sont des erreurs de syntaxe, on
peu espérer que l'IA n'en fait pas

> Tu démontres de nouveau que tu ne sais pas de quoi tu parles.

explique nous: tu cherche à résoudre un problème math, tu commence en
fortran?

moi je cherche une solution, au besoin digitale (donc faisable
uniquement sur ordi).

Quand HP a fait les programmes de la HP41C, il avait un matheu de haut
niveau pour faire ça, et des codeurs en langage machine pour la
programmation.

par contre toute la partie communication homme machine c'est toute une
histoire, il faut des équipes de testeurs pour ça.

as-tu regardé le début du source du noyau linux? c'est tout bête.

j'ai eu un jour une imprimante récente qui ne marchait pas. Le
développeur du pilote m'a demandé le résultat de deux commandes, il m'a
fourni le pilote le lendemain. Il lui fallait juste les données.

Si tu fais de ton propre chef des codes de milliers de lignes, c'est
dans quel domaine? avec quel cahier des charges?

jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet