Deutsch   English   Français   Italiano
<u20b5f$b71$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: changement de moteur
Date: Sat, 22 Apr 2023 11:59:10 +0200

Le 22/04/2023 à 11:33, jidé a écrit :
> Que des milliers d'échanges standard ont déja été fait sans problèmes

oui, je ne doute pas qu'en général ça marche. De même que les moteurs
Puretech le plus souvent marchent (sauf 10%). Et que le plus souvent la
ceinture de sécurité ne sert pas (sauf accident).

La question, c'est que de même que 10% des moteurs Puretech ont des
problèmes, si on doit changer le moteur en grande partie à ses frais,
dans quelle proportion de cas on aura encore d'autres problèmes ? ( il y
a des témoignages divers, la question, c'est est-ce rarissime, ou est-ce
10% des cas ).
La question finale étant "si on me propose de payer 2000 / 4000 / 5000 €
de ma poche pour remplacer le moteur, ais-je intérêt à accepter ?".

( accessoirement; est-ce que le compteur de km est remis a 0 dans ces
cas là ? )

--
Fabrice