Deutsch   English   Français   Italiano
<u211o7$3bbvp$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22intelligence_de_l=27IA=22_=28_was_pas_mal=2e=2e_?=
 =?UTF-8?Q?ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Sat, 22 Apr 2023 18:24:35 +0200
 <u170ac$mgf$1@shakotay.alphanet.ch> <FpOoQro0TBQJ_46WnxAU1-BBP-s@jntp>
 <u1b2fn$g6t$1@shakotay.alphanet.ch> <rp26PRCOYsKk_u42FMJNDbTsYSQ@jntp>
 <u1ob6b$a13$1@shakotay.alphanet.ch> <64417542$0$3001$426a74cc@news.free.fr>
 <644178f1$0$3099$426a74cc@news.free.fr> <u1s0e4$mn7k$2@dont-email.me>
 <64418faa$0$7663$426a74cc@news.free.fr>
 <64426045$0$3087$426a34cc@news.free.fr> <u1tr3d$139fh$4@dont-email.me>
 <644297a1$0$3183$426a34cc@news.free.fr> <u1u739$2p9e2$5@dont-email.me>
 <6442a1a4$0$31559$426a34cc@news.free.fr> <u1ung6$2s4vl$2@dont-email.me>
 <6442e41a$0$3202$426a74cc@news.free.fr> <u1urlp$2ss6v$2@dont-email.me>
 <6442f7bd$0$3192$426a74cc@news.free.fr> <u1uttp$2t1o9$8@dont-email.me>
 <644300d6$0$7627$426a74cc@news.free.fr> <u1vscb$3533m$3@dont-email.me>
 <64438568$0$3195$426a34cc@news.free.fr> <u20qc7$39l7j$8@dont-email.me>
 <6443f284$0$3104$426a34cc@news.free.fr>

Le 22/04/2023 à 16:43, Martial a écrit :
> les dieux existe, combien je ne sais pas, je me suis concentrer sur le Dieu des
> dieux et sur certain dieux égyptienne, j'utilise quand même le pouvoir du dieu Thor
> qui met fort utile même si il n'est pas un dieu égyptien, je peux être amener a en
> utiliser d'autre, ce n'est pas un problème pour moi je suis Universel. d'ailleurs
> c'est la première chose que m'ont ils dis les esprits quand pour la première fois
> je les ai entendu me parler par télépathie, ils disait en boucle en s'approchant de
> plus en plus et ce en groupe en concert ils disait : Ho un Universel.

> [...]

Passé l'âge de 12 ans, les histoires de religion ne m'ont pas vraiment
intéressé. Comme vous semblez préoccupé par la question et que vous
connaissez quelques dieux dont vous affirmez qu'ils existent (ce qui est
possible) j'espérais que vous nous diriez comment vous êtes arrivé à
cette conviction. Mais si vous ne voulez pas le dire, tournons la page
et n'en parlons plus.