Deutsch   English   Français   Italiano
<u23cs0$gog$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: Aprilia ETX 125
Date: Sun, 23 Apr 2023 15:46:40 +0200
 <DBSKeczCctKdgKrMIL6acH2I1Nk@jntp> <RRnhAx_AcZFPIQptxoeWLkDdk0w@jntp>
 <64371894$0$3213$426a34cc@news.free.fr>
 <64398c0e$0$3093$426a74cc@news.free.fr>
 <643ed674$0$3187$426a74cc@news.free.fr>
 <643f880f$0$25971$426a74cc@news.free.fr>
 <6441660d$0$3077$426a74cc@news.free.fr>
 <6441c017$0$3187$426a74cc@news.free.fr>
 <6442b717$0$2997$426a74cc@news.free.fr> <u1upv7$jv4$2@shakotay.alphanet.ch>
 <6444e694$0$31533$426a74cc@news.free.fr>

Le 23/04/2023 à 10:04, Th@lie a écrit :

> ça je veux bien le croire, déjà le métro/rer j'ai trouvé bien plein :-(

Le métro ça a toujours été plein, à certaines heures... maintenant y'a
plus de rames que dans les années 60/70, mais y'a plus de monde aussi.

> je comprends :-(
> que des harleys ?

Non, une Suzuki, une Yamaha et une Harley. Le tout en 20 ans...

> rarement pris le périph je détestais...

Habitant à Montmartre et bossant à Nanterre, pas moyen d'y couper (sauf
à passer une heure de plus dans la circu).

> je me limite à casque et gants... Et une veste motarde l'hiver.
> tiens il faut que j'achète le pantalon de pluie d'ici samedi : vacances
> une semaine du côté de La Rochelle avec mon bolide neuf que je vais
> chercher mercredi ! Yarglaa !

Mieux qu'un pantalon de pluie "moto", une salopette de voileux : ça
remonte suffisamment haut pour que la flotte ne s'infiltre pas en roulant.
Préviens quand tu seras dans le coin. :-)

> les villes ont aussi des avantages : spectacles, potes, soins...

C'est vrai. L'idéal, c'est mettre les villes à la campagne ;-) (©
Alphonse A.)

> Ici on est moins de 1.000 habitants, les natifs ne sont pas très
> accueillants donc on reste entre "immigrés"...Dommage cette mentalité.

1800 habitants quand je suis arrivé dans mon bled, 4000 maintenant.
Jamais eu de souci avec les voisins, que j'ai invité un après-midi une
fois la maison organisée, café et jeux de société divers, on a bien ri.

--
..   /)
.. -:oo= Guillaume