Deutsch   English   Français   Italiano
<u23lee$1i46$1@news.gegeweb.eu>

From: corpus christi <corpuschristinospam@nospam.thkscorpuschristi>
Newsgroups: fr.lettres.langue.anglaise
Subject: Re: c'est Bard qui le dit
Date: Sun, 23 Apr 2023 18:13:02 +0200 (GMT+02:00)

Hibou <vpaereru-unmonitored@yahoo.com.invalid> Wrote in message:

J'utilise les IA conversationnelles tous les jours et cela fait
 gagner un temps fou. Il y a beaucoup d'erreurs mais pour des
 recherches c'est le top.

Par exemple, si je ne me souviens vaguement d'un mot. Il y a
 quelques jours je cherchais "gurney" que j'avais sous le bout de
 la langue, j'ai donné une rapide description imprécise du genre
 "sort of rolling bed found in hospitals beginning by the letter
 g" sans même me préoccuper de la forme du texte, très sommaire
 donc, et vlan la réponse était tombée et je pouvais passer à
 autre chose au lieu de perdre deux ou trois minutes.

Plein d'usages, et tout cela va en s'améliorant !! On en n'est
 qu'aux prémisses. Je bascule d'une IA à l'autre suivant ce que je
 veux, Google est moins vague pour les personnes pas très connues
 à rechercher par exemple, et il est davantage d'actualité.
 ChatGPT est plus verbeux et réfléchi pour la philosophie
 peut-être, etc.

C'est en train de révolutionner le Monde.