Deutsch   English   Français   Italiano
<u26hro$88jc$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Twitter
Date: Mon, 24 Apr 2023 20:30:16 +0200

Salut,

pascal =E9crit=A0:

>=20
> Djam=E9 t'a donn=E9 la soluce : tu passes par Google, tu as les m=EAmes=
 r=E9sultats, et toujours pas besoin de t'abonner.
> https://www.google.com/search?q=3Dsite%3Atwitter.com+atari&ie=3DUTF-8
>=20
> Tu d=E9couvres Internet non ?

=C7a ne r=E9pond pas =E0 la question. La recherche de Google ne remplace
pas la recherche de Twitter. =C7a n'est pas ce que j'ai fait. Je fais
une recherche sur Mastodon. Twitter d=E9rive dangereusement. Un g=E2chis.=

>=20
> C'est vrai que Twitter c'=E9tait pas du tout priv=E9...

Il =E9tait priv=E9, mais ouvert. Depuis il est ferm=E9. Dommage ...

>=20
> Sauf que Mastodon n'a rien =E0 voir avec Twitter. Rien que trouver le b=
on serveur c'est une tann=E9e.

Haha. Et le probl=E8me de GNU/Linux, c'est de choisir la distribution ?
Tu ne racontes vraiment que des c...eries, avec un aplomb fantastique !

>=20
> La presse *gratuite* dans ton cas.

Celle que je cite est gratuite. Pourquoi citer des contenus payants ?

RI.
>=20
> Du coup tu vas cesser de parler de Facebook ou comment =E7a se passe ?

L=E0 j'ai parl=E9 de Twitter. Tu veux vraiment en remettre une couche ?

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/