Deutsch   English   Français   Italiano
<u26o0t$8tkq$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Twitter
Date: Mon, 24 Apr 2023 22:15:24 +0200
 <u1uknb$19fb$1@news.gegeweb.eu> <u1ulji$301cr$1@paganini.bofh.team>
 <fc5a1ed5-30d0-4b96-aa41-c7c41bf838can@googlegroups.com>
 <u1usu6$30pln$1@paganini.bofh.team>
 <1477d5ce-143e-4aff-9224-ee7b7ef8a35fn@googlegroups.com>
 <u207dv$39qqs$1@paganini.bofh.team> <u20rdu$2v0q$1@news.gegeweb.eu>
 <u20u0p$3c6ve$1@paganini.bofh.team>
 <7cbe3c26-ac0e-46e7-87ea-750d4e0c01ecn@googlegroups.com>
 <u26hro$88jc$1@paganini.bofh.team>
 <244a26c5-c686-47a3-81a5-d3f09f4ec731n@googlegroups.com>

Salut,

pascal =E9crit=A0:
>=20
> Euh... Si. Exactement.

Pas du tout. Tu n'as qu'=E0 comparer les r=E9sultats. =C7a ne marche pas.=

> Bon, mais admettons que chez toi les octets soient filtr=E9s pour ne pa=
s fonctionner comme le reste de l'univers.
> Qu'est ce qui t'emp=EAche de cr=E9er une adresse bidon et de l'utiliser=
 pour te connecter SANS JAMAIS QUE CA SOIT RELIE A TA VIE PRIVEE ?

Si je mets un lien dans le moteur de recherche ATARI, il doit =EAtre
public, et non pas r=E9serv=E9 aux membres de Twitter. C'est tout con !

>=20
> Et tu trouves des trucs sur Twitter ? Tu es vraiment trop fort !
> "J'ai voulu faire un canard =E0 l'orange, j'ai juste remplac=E9 le cana=
rd par du boudin, et les oranges par des pommes. C'=E9tait pareil"

Exit Twitter.

>=20
> Twitter =E9tait un ramassis de merde naus=E9abonde dans lequel =E9volua=
it essentiellement de la haine en continu.
> Parler de d=E9rive c'est un poil tard dans l'analyse.

Si tu recherchais ATARI sur Twitter, tu trouvais des infos ATARI.

>=20
> Oui mais c'est le principe du priv=E9 : ceux qui le poss=E8dent en font=
 bien ce qu'ils veulent. Et croire que =E7a sert l'int=E9r=EAt g=E9n=E9ra=
l c'est au minimum de la na=EFvet=E9.

Mais Twitter est encore tr=E8s fr=E9quent=E9 ! Quel g=E2chis ...

 bon serveur c'est une tann=E9e.
>=20
> Rien =E0 voir. Linux c'est Linux, ceux qui vantent une distrib plut=F4t=
 qu'une autre sont des snobs.

Et toi Pascal, tu n'as jamais choisi aucune distribution ...

> L=E0 tu as un syst=E8me dont les serveurs ne sont pas distribu=E9s entr=
e eux. Donc tu n'a pas "un" mastodon, mais autant que d'instances existan=
tes.

=2E.. Et tu ne pourras jamais choisir une instance Mastodon. =C7a
ressemble =E0 l'histoire de l'=E2ne de Buridan. Il n'a jamais pu
choisir entre ses picotins d'avoine :-) Et il est mort.

>=20
> Peut-=EAtre parce qu'ils sont plus fiables ? Tiens toi qui a si peur de=
s IA : ce sont les sites gratos qui virent les journalistes pour les remp=
lacer par des IA.

Mes sources sont Le Monde, Lib=E9 et l'Obs. T'y piges que dalle !
Je ne parle pas de journaux gratuits, mais d'articles gratuits.

>=20
> Tu dis que ce forum n'est pas fait pour parler r=E9seaux sociaux, je te=
 demande si tu vas cesser de parler de Facebook. C'est quel mot qui t'a =E9=
chapp=E9 au juste ?

Qu'importe le r=E9seau, s'il diffuse des informations ATARI. Par exemple,=

Mastodon diffuse des informations ATARI. C'est tout ce que j'ai dit.

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/