Deutsch   English   Français   Italiano
<u27ldq$np48$1@dont-email.me>

From: Marcel grouillard <marcel.grouillard@worl.com>
Newsgroups: fr.rec.bricolage,fr.misc.automoto.mecanique
Subject: Re: assurance pannes auto
Date: Tue, 25 Apr 2023 06:37:12 +0200

robby a émis l'idée suivante :
> Je ne sais pas bien où poser ma question, mais la faune d'ici pourrait être
> adaptée :-D :
>
> je viens d'acheter une citroen C4 d'occasion.
>
> - je decouvre en passant que je suis encore couvert par la garantie Citroën
> "Assistance XL" initiale jusqu'aux 7 ans de la voiture ( ce qui comporte un
> remorquage 0km + pret voiture )
>
> - la MAIF m'assurant de son côté en tout risque + remorquage 0km + pret
> voiture ( ce qui du coup parait redondant )
>
> Mais mon interrogation principale, c'est:
> - la société m'ayant revendu le véhicule me suggère très fort de prendre une
> [...]

Assurance panne mécanique : cela coûte quand même 400 euros par an.
Bien sûr en cas de grosses pannes, cela reste intéressant mais vous
pouvez aussi être votre propre assureur en assumant le risque. Je
suppose aussi que l'assurance panne mécanique est subordonnée à un
entretien rigoureux de la voiture par un professionnel. Posez donc la
question pour savoir si une rupture de courroie de distribution à bain
d'huile est prise en charge .

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.