Deutsch   English   Français   Italiano
<u2bii7$1es2k$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quand_l=27I=2eA=2e_p=c3=a8te_les_plombs_sur_la_RR?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Wed, 26 Apr 2023 18:12:55 +0200
 <O5vBWwEd3KHpENK_4uTWzdchfII@jntp> <u2bfu5$1edur$1@dont-email.me>
 <l1hMuQSl2DzsHVOwkERBIATd4c0@jntp>

Le 26/04/2023 à 17:56, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Ah merde...
>
> C'est pas le même mec qui disait qu'il allait faire chier Julien
> Arlandis

Nemo diffuse les calomnies et ordures de Jacques Lavau, il est
légalement responsable.

> pour lui apprendre les bonnes manières en matière usenautique,
> qui allait révéler les déboires conjugaux de Jacques Lavau (qui devait
> probablement coucher avec sa belle mère avant d'être foutu à la porte de
> l'éducation nationale pour incompétence),

Je n'ai pas évoqué la vie conjugale de Lavau, ni ici, ni ailleurs.

Si lui l'évoque, même si c'est notablement hors sujet sur un
forum de physique, c'est son problème.

> qui stigmatisait de façon
> raciste envers mes yeux bleus et mes cheveux blonds

Tu as posté de nombreux messages racistes sur Usenet.

> l'incapacité notoire
> de Richard Hachel a exercer la médecine de campagne, ce qui posait quand
> même de gros problème de santé publique et mettait en danger la survie
> de gens de plusieurs départements,

C'est un fait assez indéniable, et je ne suis pas le seul
à le penser.

> et qui insultait copieusement
> quelques intervenants anglo-saxons sur sci.physics.relativity (crap,
> shit, fuck, asshole)...

Les insultes de l'autre abruti de Wozniak ne semble pas te déranger,
bizarrement. Quand c'est de la merde, et qu'on peut démontrer que
c'est de la merde, il n'y a pas tant que ça de mots pour la décrire.