Deutsch   English   Français   Italiano
<u2ge64$2ece3$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quand_l=27I=2eA=2e_p=c3=a8te_les_plombs_sur_la_RR?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Fri, 28 Apr 2023 14:28:52 +0200
 <ExGWVE2Cjp3h60lvc_RFnmEavgw@jntp>
 <f54117cc-a417-4a8c-856a-dfe8ca326bf5n@googlegroups.com>
 <u2gahg$2ds6g$1@dont-email.me>
 <214cdfbf-c218-4b54-8a77-b27ad9e7a6dbn@googlegroups.com>
 <u2gbn5$2ds6g$3@dont-email.me> <u2gc2t$2ds6g$4@dont-email.me>
 <59835fdf-cfca-478c-acd6-4b71b1e6db7bn@googlegroups.com>

Le 28/04/2023 à 14:17, Richard Verret a écrit :
> Qu’est-ce que reprocher à la forme de mes messages ?
> J’essaye, au contraire, de les rendre lisible en séparant, par exemple, les diverses remarques et en supprimant tous les anciens messages inutiles, ce qui n’est pas fait en général.

> Je viens de me renseigner sur Usemachin, sans avoir attendu votre remarque désobligeante.
> Ben question de respect, avec toutes les insultes qui fusent à droite, à gauche, je suis loin du compte.

Vous pensez que nommer "Usemachin" la plate-forme sur laquelle vous
débarquez alors que vous ne saviez même pas qu'elle existait est
une marque de respect ?

Vous n'avez pas les mails des participants, effectivement et je
vous ai dit pourquoi. Mais ça ne vous empêche pas de les demander
si vous souhaitez passer en privé.

Pour les "bons usages" je vous renvoie à ce document :

http://usenetfr.free.fr/BU.htm