Deutsch   English   Français   Italiano
<u2iba4$2r6v3$4@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Plus_de_600_millions_d=27oiseaux_ont_disparu_en_Eur?=
 =?UTF-8?Q?ope_depuis_les_ann=c3=a9es_1980?=
Date: Sat, 29 Apr 2023 07:52:05 +0200

Le 29/04/2023 à 06:31, Yannix a écrit :

> Moi, j'aurais dit : "pour protéger les lobbies du nucléaire.", mais bon...

En même temps que les écologistes font interdire les engrais et les
pesticides même ceux qui ne présentent aucun danger pour la santé, et
que les climatistes et les antispécistes essaient de faire interdire
l'élevage, quelques milliardaires rachètent en sous-main les terres
agricoles et sont devenus les nouveaux landlords mondiaux.