Deutsch   English   Français   Italiano
<u2mc8f$tq3$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Chris <chxx@pop.free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?W1FdIFRyYW5zZmVydCBkZSBkb25uw6llcyBkJ3VuIE1hYyA=?=
 =?UTF-8?B?SW50ZWwgQ29yZTJEdW8gZMOpYnV0IDIwMDkgKEVsIENhcGl0YW4pIHY=?=
 =?UTF-8?B?ZXJzIHVuIE1hYyBNMQ==?=
Date: Sun, 30 Apr 2023 18:32:47 -0000 (UTC)

Manfred La Cassagnere a demandé le 30 avril 2023  à 19:30 :

> Le 30 avril 2023 à 18:41, Chris nous a donné les informations suivantes:

> Ok, merci...
> Pourrais-tu détailler ici les différentes étapes que tu as suivi?
[...]

Juste installation système dans le nouveau Mac (en l'occurrence
Ventura),
Au premier démarrage après installation j'ai créé une session "Admin
Provisoire" sans entrer les informations iCloud & Co (cliquer sur 'plus
tard')
Une fois démarrée la session j'ai lancé Assistant migration et choisi de
transférer l'utilisateur du iMac moi donc :-) grâce à une sauvegarde
Time Machine que j'avais pris soin de faire juste avant depuis l'iMac
sur un DD externe pour avoir la toute dernière version des fichiers.

Après, patience, patience puis ouvrir la session sur le nouveau Mac et
continuer l'activité.

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.