Deutsch   English   Français   Italiano
<u2o1ma$3q0h$4@dont-email.me>

From: Manfred La Cassagnere <derfnam@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?W1FdIFRyYW5zZmVydCBkZSBkb25uw6llcyBkJ3VuIE1hYyA=?=
 =?UTF-8?B?SW50ZWwgQ29yZTJEdW8gZMOpYnV0IDIwMDkgKEVsIENhcGl0YW4pIHY=?=
 =?UTF-8?B?ZXJzIHVuIE1hYyBNMQ==?=
Date: Mon, 1 May 2023 09:44:43 -0000 (UTC)

Le 1er mai 2023 à 09:05, Fleuger nous a donné les informations
suivantes:

> Bonjour Manfred,

Helle Gérard :)

> [...]
> acheté en même temps (Évidemment, les connecteurs ont changé),
> et j'ai tout récupéré avec Assistant migration dans le dossier
> Utilitaires.
> Après, il suffit de faire les mises à jour.
> Pour les applications Intel, à l'ouverture de la première, le système
> propose l'installation de Rosetta.
> Après, il y a ce qui fonctionne et les autres.
> Pour MacCafé, pas de problème.
> VirtualBox ne fonctionne plus (l'application - beta pour M1, M2, s'ouvre
> mais les machines virtuelles plantent).
> Homebrew vient de refonctionner mais son dossier a changé de place. Il

Ok, merci... Tout s'est bien passé pour toi donc, mais c'était pour un
passage de Monterey à Ventura. De mon côté, ce sera un /très/ grand
écart de El Capitan à Ventura, voire plus, c'est pour cela que je me
pose quelques questions sur la faisabilité, la manière de procéder et
les risques encourus...
A+
--
Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de
temps en temps ça se repose.