Deutsch   English   Français   Italiano
<u2qjhp$mbg8$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: Linux Mint 21 et les Ordinosaures
Date: Tue, 2 May 2023 11:01:45 +0200

Le 02/05/2023 à 10:26, jp willm a écrit :

> Tu peux le voir ainsi, mais mon but n'est pas de faire du prosélytisme.

Non, bien sûr, et d'ailleurs, je suis pragmatique, comme a dit un jour
Marion Vannier, PDG  d'Amstrad France à propos des Amstrad : "ça
pourrait bien fonctionner avec un élastique...", sous-entendu : je me
fiche de la technique.
C'était une ancienne secrétaire devenue PDG, elle avait tout compris.
https://amstrad.eu/marion-vannier-amstrad-france-2011/

Donc, j'essaierai tes solutions, je n'hésiterai pas à enterrer Mint si
autre chose fonctionne mieux et je dois dire que j'ai été déçu de devoir
bidouiller pour faire fonctionner Samba avec Mint 20. Quelles que soient
les raisons, c'est un très mauvais point.

Pour l'instant, mon PC Linux Mint 20 et mon PC Windows 10 en réseau
communiquent bien. J'installerai Mint 21 un de ces quatre matins et si
Mint 21 me fait des misères: poubelle !

C'est l'avantage d'avoir des machines dédiées mono-OS. Je ne suis jamais
embêté avec le multi-boot.

> J’adhère plutôt au proverbe "A bon vin point d'enseigne".
> Tu peux y goûter, ou pas.

Et j'ajouterai : "à bon OS, point d'emmerdes...".

--
Courrier envoyé par mon top super extra PC Hardware.fr sous Linux Mint
Cinnamon