Deutsch   English   Français   Italiano
<u2reij$gks$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: serrure =?ISO-8859-1?Q?=E0?= code
Date: Tue, 2 May 2023 16:42:59 -0000 (UTC)

On Tue, 02 May 2023 18:25:06, Geo <Geo@invalid.pasdepub> wrote:
> Une serrure électrique avec un digicode.
> L'inconvénient c'est qu'il faut préparer les codes à l'avance et une
> fois le locataire parti, il faut aller sur place pour annuler ce code.

Il y a des modèles connectés, d'ailleurs mon détecteur d'intrusion
loggue souvent des tentatives d'abus de ce genre de matériel (que je
n'utilise pas par ici).

Certaines ne nécessitent pas de changement de la serrure si elle
est débrayable (de chaque côté).

On m'a dit du bien de: Nuki Smart Lock 3.0 Pro, c'est utilisé dans
un local partagé associatif à Lausanne depuis quelques temps (la 2.0 je
crois).

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,