Deutsch   English   Français   Italiano
<u2t7kq$17j71$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22intelligence_de_l=27IA=22_=28_was_pas_mal=2e=2e_?=
 =?UTF-8?Q?ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Wed, 3 May 2023 10:56:59 +0200
 <u13u8n$2l71c$2@dont-email.me> <eu6-atxrEppmGwQfAd86ghgZ6-U@jntp>
 <u1434c$2m51m$2@dont-email.me> <V7D-ftKZW01N1SsnwN6bC96fsfM@jntp>
 <u152fv$u5t$2@shakotay.alphanet.ch> <u15kdi$a0f$1@shakotay.alphanet.ch>
 <GHZwkfaE71pJzuG-0Cq1Ui98tSw@jntp> <u170ac$mgf$1@shakotay.alphanet.ch>
 <atEsI8v5aRci4Id9R-BY-mjAvlg@jntp> <u194oa$1152v$3@dont-email.me>
 <u1p202$3ktv$1@dont-email.me> <u1paco$4tel$1@dont-email.me>
 <u1pcnf$58s2$1@dont-email.me> <u1psm4$7ojd$1@dont-email.me>
 <u2pnaq$dn7$1@shakotay.alphanet.ch> <u2r9hm$phlj$1@dont-email.me>
 <u2rbgo$qj$1@shakotay.alphanet.ch> <u2rjio$rph7$1@dont-email.me>
 <u2rvf8$qa3$1@shakotay.alphanet.ch>

> n'importe lequel... on en est à reproduire l'humain de base, pas
> dialoguer avec Poincaré.
>
> c'est déja extraordinaire.

Je ne trouve pas. L'humain de base c'est un QI de 100 ?
Je voudrais bien voir ChatGPT soumis aux tests de QI. On va rire.

> rien ne permet de dire qu'un humain ne fait pas pareil.

Un humain au QI de 100 ne dira pas que les chevaux sauvages ne sont
*généralement* pas ferrés. Ils sont toujours pieds nus (c'est
l'expression, on parle de pieds, pas  de sabots), parce que s'ils sont
ferrés, par définition, ils ne sont pas sauvages.
Un humain au QI de 100 verra tout de suite la contradiction entre un
cheval tout blanc, le Lippizan, et un cheval isabelle avec une raie de
mulet noire et une crinière, mais seulement la crinière, blanche.
Un humain au QI de 100 saura que les bigorneau ne pensent pas et
certainement pas à leur mort imminente.

> n'importe quel militant LFI ou FN par exemple, ça ne pense pas, ça répète. >
> l'humain dit qu'il pense alors que ce ne sont que des éléments de langage.

Oui, mais pas tout le temps. Des fois, il pense, par exemple à sa
déclaration de revenus, comment truander sans se faire prendre. ChatGPT
répète tout le temps, il ne pense jamais.

> 1 français sur 10 pense qu'il y a une possibilité que la Terre soit
> plate. Sondage national Géo.

Galilée a dû se rétracter pour ne pas être brûlé comme hérétique, ça ne
veut pas dire que ses juges ne pensaient pas. On peut penser selon une
certaine logique, basée sur des croyances non fondées, on pense mal,
mais on pense.

> [...]
>
> les prises electriques doivent être au moins à 15 cm du sol.
> les prises de sol sont pourtant autorisées. Pourquoi ?
> ce sont pas des prises murales et donc n'ont pas à être à 15 cm.
>
> on est exactement dans le même cas de figure absurde sans morale.
>
> autre truc bien débile, la norme réglemente la distance entre les prises
> et les lavabos.... mais rien avec les éviers donc tout est autorisé.
>
> car un évier n'est pas un lavabo.
> une prise elec juste au dessus d'un evier est aux normes en France.
>
> c'est plus con que con... et écrit par des experts humain avec revision

Et ChatGPT, qui n'a aucune réflexion, et aucun sens moral, répétera
doctement les inepties humaines.

Ça me rappelle les reproches qu'on a faits au langage du ministère de
l'éducation.
Pour ne pas avoir à définir "piscine", ils ont parlé d'un "espace
ludique aquatique" (ou un truc comme ça, je crois). Ça partait d'une
bonne intention mais un terme ne peut être défini que par d'autres
termes. Très rapidement, on se heurte à des difficultés insurmontables.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)