Deutsch   English   Français   Italiano
<u2uldi$ajb6$1@news>

From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: ALSA type asym pour sortie BT
Date: Wed, 3 May 2023 21:58:10 -0000 (UTC)

Le Sun, 30 Apr 2023 11:45:52 +0200, jp willm a écrit :

> Ce n'était pas pour te faire changer de navigateur, mais pour comparer
> éventuellement.

Oui, je me doute bien que ça part d'un bon sentiment. Mais même si ça
fonctionnait, ça ne m'avancerait pas tant que ça, puisque par exemple, ça
fonctionne déjà sur firefox.
Je pense que ça vient du fait que chrome a du se mettre récemment à
chercher à utiliser directement pulseaudio et que mon apulse ne doit plus
lui convenir.
Je sens qu'il va falloir que je me résolve à passer à pulseaudio, mais je
freine des 2 pieds...