Deutsch   English   Français   Italiano
<u2vu15$1p9nr$2@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22intelligence_de_l=27IA=22_=28_was_pas_mal=2e=2e_?=
 =?UTF-8?Q?ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Thu, 4 May 2023 11:31:17 +0200
 <u13u8n$2l71c$2@dont-email.me> <eu6-atxrEppmGwQfAd86ghgZ6-U@jntp>
 <u1434c$2m51m$2@dont-email.me> <V7D-ftKZW01N1SsnwN6bC96fsfM@jntp>
 <u152fv$u5t$2@shakotay.alphanet.ch> <u15kdi$a0f$1@shakotay.alphanet.ch>
 <GHZwkfaE71pJzuG-0Cq1Ui98tSw@jntp> <u170ac$mgf$1@shakotay.alphanet.ch>
 <atEsI8v5aRci4Id9R-BY-mjAvlg@jntp> <u194oa$1152v$3@dont-email.me>
 <u1p202$3ktv$1@dont-email.me> <u1paco$4tel$1@dont-email.me>
 <u1pcnf$58s2$1@dont-email.me> <u1psm4$7ojd$1@dont-email.me>
 <u2pnaq$dn7$1@shakotay.alphanet.ch> <u2r9hm$phlj$1@dont-email.me>
 <u2rbgo$qj$1@shakotay.alphanet.ch> <u2rjio$rph7$1@dont-email.me>
 <u2rvf8$qa3$1@shakotay.alphanet.ch> <u2t7kq$17j71$1@dont-email.me>
 <u2un4o$1fepm$1@dont-email.me> <u2vfs0$1moek$1@dont-email.me>
 <u2vq1t$1onth$1@dont-email.me> <u2vtii$1p8pf$1@dont-email.me>

Le 04/05/2023 à 11:23, jdanield a écrit :

> chatgpt ignore simplement le mot "mulet", comme google que il ne trouve
> pas quelque chose, il te donne le résultat sans "mulet"

Mais non enfin, comment peux-tu croire une chose pareille ? Tu n'as
vraiment aucune idée de la façon dont il fonctionne, c'est fou.

- sais tu ce qu'est un mulet ?

Oui, je connais plusieurs significations du mot "mulet".

     Un mulet est un animal hybride issu du croisement entre une jument
(femelle cheval) et un âne (mâle ou femelle âne). Les mulets ont des
caractéristiques physiques et comportementales distinctes, qui les
différencient des chevaux et des ânes.

     En argot, le terme "mulet" peut désigner une personne qui
transporte de la drogue à l'intérieur de son corps, généralement dans
ses intestins, pour éviter d'être détecté par les autorités.

     Dans le domaine de la mode, un "mulet" est un type de chaussure qui
a un talon haut à l'arrière et plat à l'avant.

     Enfin, en informatique, un "mulet" peut désigner un ordinateur ou
un dispositif connecté à Internet qui est infecté par un logiciel
malveillant et utilisé à l'insu de son propriétaire pour distribuer des
virus ou des spams.

- Rien d'autre? Un poisson par exemple

Je m'excuse, vous avez raison, "mulet" peut également désigner un type
de poisson. Le mulet est un poisson marin de la famille des Mugilidés,
que l'on trouve dans les eaux côtières et estuariennes. Il est
caractérisé par un corps allongé et argenté, avec une nageoire dorsale
et une nageoire anale légèrement concaves. Le mulet est un poisson
omnivore qui se nourrit d'algues, de crustacés et de petits poissons. Il
est également une source de nourriture pour les humains dans de
nombreuses cultures à travers le monde.

--
F.J.